Produits

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en France, en terres Bretonnes (venez nous dire bonjour si vous passez par-là !).
Sachez-aussi que nous privilégions au maximum les circuits courts lors de nos échanges avec nos prestataires : la proximité et le réel il n’y a que ça de vrai !

Vos produits sont-ils naturels ?

Nos produits contiennent un minimum de 95% d’ingrédients
naturels.

Vos produits sont-ils BIO ?

Nos gammes huiles et crèmes ( Sauf Kariforme) sont
certifiées par Ecocert et labelisée Cosmebio sous le référentiel COSMOS
Organic.  La gamme gel n’est pas
certifiée Ecocert.

Vos produits sont-ils recyclables ?

Oui, tous nos contenants sont recyclables.  Nous travaillons également sur des packagings
issus du recyclage et sur des alternatives au plastique depuis plusieurs années
mais nous n’avons pas trouvé de solutions qui nous conviennent encore totalement
car nous souhaitons que cela soit biodégradable tout en étant compatible avec
nos formules contenant de l’eau et des huiles essentielles.

Comment sont testés vos produits ?

Tous nos produits sont testés sous contrôles dermatologique.

Nous sommes contre les tests sur les animaux et ne faisons
pas tester sur les animaux comme le veut la réglementation européenne.

Tous les tests que nous pratiquons sont uniquement réalisés
sur des volontaires et sont menés, pour une totale objectivité, par un
laboratoire indépendant agréé par le Ministère de la Santé.

Nos matières premières ne sont pas testées sur les animaux
non plus.

Pour s’exporter dans certains pays comme la Chine, les
marques sont obligées de tester leurs produits sur les animaux. Du fait de
cette obligation, nous refusons tout commerce avec la Chine tant que cela ne
bougera pas.

Également, nous avons obtenu le label Vegan pour nos gammes
huiles et crèmes ( Sauf Kariforme).

Vos produits contiennent-ils des allergènes ?

Nos produits contiennent des huiles essentielles qui peuvent
contenir des allergènes. Ceux-ci sont noté sur chaque INCI (liste ingrédient en
latin) de chacun de nos produits.

Je veux être conseillé sur vos produits, comment ça se passe ?

Vous pouvez vous rendre sur l’ensemble de nos pages produits
ou poser vos questions via notre formulaire de contact ou nous appeler au 02 98 67 72 93 (lundi au vendredi de 8h30/12h à 13H30/17h). Nous serons ravis d’y
répondre.

Combien de temps puis-je conserver mes produits ?

Il vous suffit pour cela de regarder sur le produit la DLUO
(Date Limite d'utilisation Optimale) inscrite. Nos huiles et crèmes (excepté le Kariforme) n’ont pas de DLUO. Vous pouvez les utiliser jusqu’à 12 mois après
ouverture.

Commander

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Pas de panique, le plus simple est de cliquer sur “mot de
passe oublié” et de suivre les instructions qui vous seront envoyées par email.
Contactez-nous au 02 98 67 72 93 ou à contact@formaderm.fr si cela ne fonctionne toujours pas.

Quels moyens de paiements proposez-vous ? 

Nous proposons le règlement par carte bancaire (visa, mastercard) , PayPal, 4x sans frais PayPal, chèque et virement.

Livraison

Quels sont les délais actuels de livraison ?

Vous pouvez retrouver toutes nos options et conditions de livraison ici.

Toutes vos commandes reçues avant 14h sont expédiées le jour
même. Sinon, elles seront expédiées dès le lendemain. Hors week end et jours
fériés.

Ensuite, les délais de livraison sont les suivants :

France

- Partransporteur 24h à 48h ouvrées ;

Livrez-vous-en dehors de l’Europe ?

Pour toute demande en dehors d’une livraison vers les pays
européens proposés (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas , Espagne, Italie , Portugal ), vous pouvez nous faire une demande via contact@formaderm.fr en nous
communiquant les produits souhaités afin d’évaluer les frais de port.

Quels sont les tarifs et les modes de livraisondisponibles ?

Nous assurons les livraisons par transporteur. Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.

J'ai un souci de livraison, que faire ?

Vous pouvez suivre les instructions communiquées dans sur
notre page CGV .

J'ai reçu des produits abimés, comment faire ?

Vous pouvez suivre les instructions communiquées dans sur notre page CGV .

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Pas de panique ! Vous pouvez nous contacter :

Par téléphone : 02 98 67 72 93 (numéro GRATUIT)

Par mail : contact@formaderm.fr

Par e-chat : en bas à droite de votre écran. Nous répondons du lundi au jeudi de 8h30/12h à 13h30/17h et le vendredi de 8h/12h à 3h30/16h30

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.